Comparateur des Assurances Auto Sans Frais de Dossier en Ligne

 Assurance auto sans frais de dossier

Comment trouver une assurance auto sans frais de dossier ?

Vous cherchez une assurance auto pas chère, et sans frais d'ouverture de dossier ?

Les Frais de Dossier, pour les contrats d'assurance auto, représentent une charge additionnelle pour les assurés, surtout lorsque ces derniers sont dans l'urgence d'avoir un contrat d'assurance pour leurs véhicules, et sont dans l'incapacité d'honorer un acompte au moment de la souscription, cumulant à la fois la cotisation avec le versement d'acompte d'un mois ou deux, et les Frais d'Ouverture du Dossier.

L'assurance auto, étant un contrat d'assurance obligatoire régie par le code des assurances depuis 1958, qui est destiné aux véhicules terrestres à moteur, dont le rôle est de prendre en charge le dédommagement et le financement en cas d'accident, ou même en dehors de la circulation.

Tarifs en Ligne

Par ailleurs, trouver une assurance auto sans frais de dossier est un moyen de réduire d'avantage le coût annuel du contrat, mais il faut savoir que la majorité des assureurs automobile en imposent toujours, surtout les courtiers en assurance auto, relativement à leur accompagnement pour trouver des solutions à toutes situations ou profil conducteur, et à la gestion des avenants et des sinistres.

Pourquoi les assureurs auto demandent des frais de dossier ?

Profil du conducteur

D'abord, il faut savoir que les compagnies d'assurance auto, peuvent demander ou pas des frais d'ouverture pour les nouvelles souscriptions, tout dépend du profil du conducteur, et de son passé d'assurance, dont voici une liste d'exemples :

  • Avec Bonus
  • Avec Malus
  • Suspension de permis
  • Retrait de permis
  • Mauvais payeur
  • Permis étranger
  • Résilié sinistre
  • Résilié alcoolémie
  • Chauffeur professionnel
  • Chauffeur Taxi
  • L'intermédiaire de l'assurance auto

    Il existe deux voies de distributions de contrats d'assurances auto, la première est la directe qui se passe généralement via un Agent Général, et à travers laquelle il y a plus de chances de ne pas avoir à payer des frais de dossier, et la deuxième et celle des intermédiaires, qui dans la quasi-majorité des cas, les frais d'ouverture et de gestion sont incontournables, notamment, les courtiers, les banques et les points de ventes.

    Comment comparez les devis d'assurance auto sans frais de dossier ?

    Notre Comparateur d'assurance auto pas cher, met à votre disposition à outil complet, vous permettant en quelques clics et directement en ligne, de comparer, d'éliminer les devis inutiles, et de vous lister dans l'ordre du meilleur tarif d'assurance auto, votre devis comparatif en ligne.

    Il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le bouton Comparez, en renseignant les champs demandés avec beaucoup de précision.

    Comment souscrire une assurance auto sans frai de dossier ?

    Après avoir choisi un devis d'assurance auto, vous devez être en possession des éléments suivants :

  • Votre permis de conduire
  • Votre relevé d'information
  • La carte grise du véhicule
  • Nous vous invitons également à demander un rappel en cliquant sur le bouton ci-dessous, afin qu'un conseiller de la compagnie choisie, vous contacte pour le traitement des démarches de souscription de votre contrat d'assurance auto sans frais de dossier, et pour vous éditer votre carte verte immédiatement en ligne.

    Rappel Immédiat
    Fermeture Veuillez saisir vos informations pour accéder à vos devis
    Votre demande à été enregistrée avec succès ! Vous recevez votre devis personnalisé dans quelques instants par mail, ainsi, vous serez mis en relation avec l'un de nos partenaires qualifiés pour le produit ciblé